Distance a La Martinique: 209 miles

Progrès: Depuis minuit hier 2,5kts et direction de 278 dégrées

Vent: 13kts de l'Est jusqu’à demain matin puis 24 heures de 14-16kts du Nord-Est. Apres, 15-17kts de l'Est/Nord-Est. Vent plus fort le 10 janvier mais on s'en fout!!

Houle: 1,9-2,1m du Nord/Nord-Est jusqu’à l'arrivée.

Cap: Vous etes a 14.285N ce soir. C'est excellent que vous pouvez monter sans trop de problème. Maintenant 270 dégrées (donc un peu plus bas qu'aujourd'hui). Demain on peu descendre un peu si le vent du Nord-Est est gênant.

Voici la fourchette d'arrivée:

Plus rapide possible 70 miles/jour - encore 3 jours donc arrivée vers 19h le 8 janvier.

Plus lent "possible" 50 miles/jour - encore 4 jours et 4hrs donc arrivée juste avant minuit le 9/10 janvier

Plus probable, 62 miles/jour - encore 3 jours et 8hrs donc arrivée vers 03h le matin du 9 janvier.

Les temps sont UTC+1 donc moins 5 heures pour La Martinique. C'est a dire l'arrivée probable vers 22h le 8 janvier (couchée de soleil vers 18h!)