Bonjour Messieurs

3kts et 250 dégrées hier - très bien.

Vent: 16-19kts de l'Est/Nord-Est pour plusieurs jours.

Houle: 3m du Nord/Nord-Est pour 3-4 jours. 9-11s entre les vagues.

Direction: Cap entre 235-245 aujourd'hui et demain.

Les conditions sont parfaites pour la vitesse aujourd'hui. Vous étiez 0,8 mile en dessous de votre record hier. Aujourd'hui, je pense que c'est faisable. Pour info, le deuxième bateau de la saison a quitté Gran Canaria il y a deux jours - une équipage de 4. Ils étaient très content avec leur premier jour de 55 miles - vous avez fait au dessus de 70 miles votre premier jour!

___

La nuit a été très difficile, les conditions sont éprouvantes car la houle est très chaotique et dans la nuit noir nous avons souffert.

Probablement que nous allons nous laisser dériver les prochaines nuits si les conditions se confirmes. On s'épuise et ne pouvons pas beaucoup ramer

Lilian

___

Pas de problème laisser dériver la nuit dans ces conditions. Ca devrait être assez rapide et dans la bonne direction. Je vous laisse une fourchette de 220-250 dégrées si vous laissez dériver ce soir - choisissez le cap exacte selon les conditions.